Un p’tit coucou à un ancien client

Hier, jeudi 7 septembre, je suis allée voir SOVB, l’entreprise de Saint-Martin-les-Melle (79) qui fabrique des brosses et du fil 3D. Leur article sur mon blog s’appelle L’usine à balais.

Comme à leur habitude, l’accueil a été très chaleureux. Dans la cour de l’usine, j’ai croisé plusieurs salariés, dont une qui m’a confié relire souvent le livre. Évidemment, ces retours enthousiastes me font plaisir ! Je croise la comptable qui file en voiture à son rendez-vous chez la coiffeuse, mais qui prend le temps de me faire la bise. Ils sont vraiment très sympathiques dans cette entreprise.

2017-09-07 12.23.37
Frédéric Alvin

Le chef d’entreprise, Frédéric Alvin, m’accueille et avec son équipe, nous resterons un sacré moment à discuter. Quand je suis arrivée, il faisait les fameux balais LMV, ceux qu’on ne monte qu’à la main avec la fibre silencieuse uniquement fabriquée par SOVB. Il est désormais le seul dans l’entreprise à savoir le faire.

Je leur ai fait découvrir mon dernier livre sur la laiterie coopérative de Pamplie, entreprise également deux-sévrienne.

2017-09-07 12.27.35
Entrer une légende

Livre reconnaissable à sa couverture jaune qui claque bien, comme une plaquette de beurre (oui c’est le but).

Ils vont m’inviter en novembre quand les nouvelles machines de fabrication de la fibre balais et 3D seront opérationnelles. Et ce sera l’occasion de revoir Jean-Pierre Alvin, l’ancien P.-D.G., à la retraite (enfin il s’occupe encore des stocks et des machines justement).

Merci à eux pour l’accueil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s